vendredi 14 décembre 2012

Les vacances


Dieu merci les vacances de Noël ne vont par tarder et cela signifie que je vais pouvoir me pencher à nouveau  sur ma BD.
Aujourd'hui, au lit à cause d'une migraine, j'ai imaginé la suite des péripéties et de nouveaux personnages. Mais ce ne sont que de simples idées qui prendront forme quand j'aurai achevé le premier tome. 
Fin d'après-midi, je ne tenais plus en place du coup j'ai repris mes planches (les 3 premières pages) et j'ai continué le lineart. Je les terminerai demain je pense. 
Voici donc les 3 premières pages : 


Si je ne montre que l'évolution de ces trois pages dans presque toutes mes publications c'est pour ne pas dévoiler le reste de mon travail. Il faudra donc attendre qu'il soit totalement terminé pour connaitre l'intégralité de la BD. 

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir comment les relations vont se nouer et se démouer!!! ^^ Mais bon tu le sais déjà, hihihi! So

    RépondreSupprimer