samedi 27 octobre 2012

au travail !


Je reprends enfin le travail sur ma BD. Avec le mémoire, les cours ce n'est pas facile de tout gérer. Mais je continue quelques crayonnés. Les planches sont de côté pour l'instant. Je ne suis toujours pas satisfaite des premières pages. Je me demande tout le temps si je dois les faire à la main ou à la tablette graphique. 

La tablette c'est beaucoup plus propre, plus clair, plus professionnel, mais c'est siiiiiii long...
Vous me direz "faut ce qu'il faut Mamzelle !". 
Donc je vais certainement couper la poire en deux. Faire les croquis (en bleu comme sur les planches précédentes) à la main, le dessin au crayon HB à la main aussi, mais le dessin final et le lineart à la tablette pour plus de précision. 
Reste encore à savoir si je vais arriver à m'y tenir.
En attendant que je reprenne tout ça voici ce que j'ai fait ces derniers temps:






1 commentaire:

  1. Y a pas a dire, elle est vraiment très belle, ton héroïne !! So

    RépondreSupprimer