samedi 5 mai 2012

Entrainement à la tablette graphique




Voici Medrïa, ma petite beauté.
Pour la toute première fois j'ai effectué un dessin (croquis et lineart) et une colo entièrement avec photoshop et ma tablette wacom intuos 4. 
C'est un début pas trop dégueulasse, même si niveau colo je suis loin d'être au top niveau espéré.
En tout cas, c'est le design définitif de la belle, cheveux blanc, yeux violet et bouche en cœur, toujours un petit air révolté.
Ici je me suis inspiré de l'Antiquité (du moins pour le vêtement), mais Medrïa a l'avantage de réunir plusieurs influences historiques et géographiques. Entre autre la Grèce et la Rome antiques, ainsi que le Moyen-Age et les pays d'extrême-Orient.

2 commentaires:

  1. Trés belle, je suis fan de ses yeux violets ^^. Le drapé fait vraiment trés réel, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fan de l'effet de transparence de la robe ! Pour quelqu'un qui débute avec Photoshop, tu fais vraiment de beaux trucs !

    RépondreSupprimer