vendredi 4 mai 2012

Faut bien un début à tout !

Bonjour à toutes et à tous, 

Après des mois et des mois d'inactivité informatique je reviens avec un blog personnel. 
Avant je publiais tous mes croquis et dessins sur DeviantArt, mais je voulais réaliser un lieu sur le net rien qu'à moi. Peut-être pour être moins noyé dans la masse. Créer un endroit qui me ressemble vraiment.

Le dessin est dans ma vie depuis que j'ai environ 4 ans, avec une grand-mère peintre qui m'a tout appris c'est beaucoup plus facile. 
En grandissant je suis passée par toutes les phases artistiques, classique (Botticelli, Michel Ange, Leonardo de Vinci et j'en passe), manga et BD (Angel sanctuary, Tous les Clamp, les super héros, les Mickeal Turner...), le sombre (avec tout l'armada de vampires, sorcières et autres bestioles démoniaques).

Arrivée à la majorité j'ai décidé de créer mon propre univers, inspiré de tout ce qui me plaisait. C'est comme ça que j'ai crée mon tout premier "bébé" Medrïa (grande, pulpeuse, aux grands yeux violets). Ses acolytes n'ont pas tardé à suivre (Aüroc, Lundart, Xielle...). J'avais enfin les personnages pour écrire mon histoire et la mettre en image. Depuis je crayonne, je tâtonne afin de parfaire mes connaissance en colo sur photoshop, dans le but bien sûr de publier un jour ma propre BD. 

Ce blog a donc pour but de regrouper mes productions et de les faire partager. Les conseils et les critiques constructives sont donc les bien venus dans ce merveilleux dépotoir informatique.

Bon visionnage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire